• MELUN

    Le samedi 06 octobre 2012 à 00:00 Quand tradition rime avec dégustation...

    Venez découvrir les restaurateurs de Melun qui déclineront sous toutes ses formes, le Brie, fleuron de la gastronomie française, pour le plaisir de vos papilles ! Un quart de Brie offert aux 15 premières réservations !
    A l'occasion de "Melun fête son Brie", la ville vous invite à faire d'inoubliables rencontres gastronomiques. De nombreux restaurants vous ouvrent leurs portes et vous réservent un menu composé d'un plat principal à base de Brie. 

    Voici une façon originale et conviviale de découvrir ou redécouvrir ce fromage. 

    La fête, ouverte à tous, vous permettra de parcourir les rues piétonnes de la ville  investies par les stands de dégustation de produits du terroir, locaux et régionaux, dont le fameux Brie de Melun.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Avril 2015 à 08:31

    Kikou

    Je trouve que là tu as fait une belle balade car je connais les coins et ce sont des endroits très plaisants à voir.

    J'espère que tu continues ton blog car j'ai vu des dates anciennes sur beaucoup d'articles.

    Je te souhaite une très belle journée sous le soleil

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :