• DIJON

    Dijon d’hier à aujourd’hui

    darcy GI

    PLACE DARCY

     

     

    La rue de la Liberté

    RUE DE LA LIBERTE

     

     

    La Place Grangier

    PLACE GRANGIER

     

     

    bossuet web

    PLACE BOSSUET

     

     

    Boulevard de Sévigné

    BOULEVARD DE SEVIGNE

     

     

    L'Arquebuse

    L’ARQUEBUSE

     

     

    Avenue Jean Jaurès

    AVENUE JEAN JAURES

     

     

    arsenal web


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Février 2014 à 17:49

    Je ne connais pas Dijon  sous cet angle là !! sympa
    Bisou

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    2
    Lundi 17 Février 2014 à 06:57

    contente de te faire connaitre bisous

    3
    Samedi 3 Mai 2014 à 08:13

    Kikou tibouchon

    Merci de ton passage sur mon blog ça me fait toujours plaisir. Pour répondre à ton commentaire oui je vais beaucoup mieux, je suis en forme et si le soleil arrive ce sera encore mieux !

    Ah Dijon la ville de mes ancêtre car je suis en partie de souche bourguignonne et j'y allais lorsque j'étais jeune. C'est une ville formidable. Je me souviens que j'adorais aller au musée de l'Arquebuse voir les momies !

    Je te souhaite un bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :