• 7 eme arrodissement

    Une vue sur Paris dans la Tour Eiffel

     
     

    En cliquant sur le lien ci-dessous

    on se retrouve au haut de la Tour Eiffel

    avec la possibilité d'avoir une vue à 180 degrés sur Paris.

     

     

    Cliquez ici pour «La Tour Eiffel»

    Bon Voyage!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 16:26

    Bonjour tibouchon.Merci pour ton com.Je suis venu dans cette rubrique parce que je connais bien Paris.J'y vais réguliérement,surtout au thêatre et au concert.Je suis picard et je suis à une heure de la capitale,par l'autoroute.Bonne soirée et encore merci pour le com.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :